Livraison

 

Chaque commande est emballée avec soin dans un emballage adapté au produit.

Le mode d’expédition standard est la lettre max, le Colissimo ou le Colissimo suivi.

Les commandes en stock sont traitées dans les 2 jours ouvrés après réception de votre paiement, puis il faut compter 48 h de délai de livraison par La Poste. En cas d’absence, un avis de passage est laissé à votre adresse de livraison.

Les produits sur commande sont fabriqués dans les 5 jours ouvrés après réception de votre paiement, puis il faut compter 48 h de délai de livraison par La Poste. En cas d’absence, un avis de passage est laissé à votre adresse de livraison.

Les prix varient en fonction du poids et du nombre de produits. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes.

Les frais de port varient entre 3.5 euros et 22 euros en fonction du poids de votre commande.
Par exemple : 

Pour la France

-1 paire de chausson : 3.5 euros
-2 paires de chaussons : 5.5 euros

-1 pochette : 5.5 euros

-1 cartable maternelle : 9.95 euros
- 2 cartables maternelle : 12 euros

L’entreprise « Les GROS mots » décline toute responsabilité en cas de perte ou endommagement du colis par La Poste. 

En cas de rupture de stock :

Nous vous en informons par e-mail dans un délai inférieur à 24 h en vous proposant un échange ou un remboursement ; merci de nous répondre rapidement afin de vous satisfaire au plus vite.

Si à la réception du colis, l’acheteur constate que le colis est endommagé, il devra le refuser au moment de sa livraison et formuler des réserves PRECISES, DESCRIPTIVES ET DETAILLEES sur le bordereau de livraison fourni par le livreur. Puis il devra, dans un délai de trois jours maximum après le refus du colis, informer le service clients de l’entreprise « Les GROS MOTS » de la situation ; soit en utilisant la rubrique «Contact» du site internet, soit en envoyant directement un e-mail à contact@lesgrosmots.fr, soit par courrier recommandé adressé à « Les GROS mots »/Amélie Darodes Lorin, 19 avenue du Général Leclerc, 69160 Tassin la Demi-Lune. Le client devra spécifier s’il souhaite un échange ou un remboursement du produit. Le client veillera à bien noter son numéro de commande afin que l’entreprise « Les GROS mots » puisse identifier le produit. « Les GROS mots » se chargera ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès de La Poste. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et « Les GROS mots »sera dégagée de toute responsabilité.

Malgré tout le soin apporté par l’entreprise « Les GROS mots » dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant ou défectueux.  C'est pourquoi, à la réception de sa commande, l'acheteur veillera à vérifier la conformité des produits reçus.

Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé) devra être notifiée, dans un délai de trois jours maximum suivant la réception du colis, au service clients de l’entreprise « Les GROS MOTS » soit par e-mail en utilisant la rubrique « contact » du site internet, soit directement par e-mail à contact@lesgrosmots.fr, soit par courrier recommandé adressé à « Les GROS mots »/Amélie Darodes Lorin, 19 avenue du Général Leclerc, 69160 Tassin la Demi-Lune. Le client veillera à bien noter son numéro de commande afin que l’entreprise « Les GROS mots » puisse identifier le produit.

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et « Les GROS mots » sera dégagée de toute responsabilité.

La société « Les GROS mots » demandera à l'acheteur de lui retourner le produit défectueux sous un délai de trois jours. Si les conditions susmentionnées sont remplies, « Les GROS mots » procédera alors soit à l'échange ou au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande de l'acheteur).

Dans le cas d’une perte de colis lors du transport, les délais d’enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre de une à quatre semaines.

En cas d’absence, un avis de passage est laissé à votre adresse de livraison.

Si l'absence répétée du client lors de la livraison entraîne un retour des produits chez « Les GROS mots », les frais de retour et frais annexes sont à la charge du client.

Dans le cas d'un envoi par Colissimo suivi, nous vous fournirons le numéro de suivi de Colissimo correspondant à votre commande par e-mail.

Le produit commandé est livré à l’adresse figurant sur le bon de commande. Toute erreur concernant les adresses remplies dans les champs du formulaire d’inscription et de livraison est de la responsabilité du client.

Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à dommages et intérêts de la part de l’entreprise « Les GROS mots ».

« Les GROS mots » est déchargée de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'état de catastrophe naturelle et l'impossibilité d'approvisionnement auprès d'un fournisseur.